mardi 15 mai 2012

Rituel - Un


Je n'en parle pas forcément beaucoup sur le blog mais s'il y a bien un genre musical qui me plonge lourdement dans mes pensées et dont j'adore me parer lors de mes balades parisiennes, c'est bien la deep-house. Voici un EP de 2 titres que j'ai particulièrement aimé, même s'il tire plus sur la house que le deep.


Les garçons de chez FrenchTouch en parleront mieux que moi : 

"Nous vous présentons aujourd’hui ‘RITUEL’, nouveau groupe ‘Deep-House’ composé des français Christophe Monier (aka The Micronauts) et Thomas Regnault (aka Dew Town Mayor).

Après avoir organisé diverses soirées telles que « Cérémonie » et « Rituel », à émorfiler leurs talents de DJ avec des Sets enflammés parcourant toute sorte de style musicale et d’époque, à déterrer des joyaux ‘Garage’ et ‘Deep House’ toute génération, ceci à donc contribué à amener Christophe et Thomas à composer leur propre HOUSE Music. Les deux musiciens mettent en avant des « a cappellas’ exceptionnels et recherchés, dénichés lors de leurs expéditions musicales. En se classant vers un style ‘Deep House’ avec des sonorités électroniques maîtrisées, RITUEL nous vient avec son tout 1er EP, ‘UN’, possédant deux tracks de plus de 8 minutes de fascination acoustique et d’envoûtement, sortis aujourd’hui sur le Label Micronautics. De la musique d’une qualité rare destinée aux ‘House Lovers’ confirmés."

1 commentaire:

Aïmen a dit…

Très bon ! merci