vendredi 25 juin 2010

The Roots "How I got over"


On a entendu la plupart des sons avant que ne sorte l'album, désormais j'ai pu écouter l'ensemble de l'opus "How I got over" et ça reste encore du très bon The Roots...

J'ai trouvé une vraie mélancolie à l'ensemble de l'album et le disque s'écoute bien d'un trait, sauf pour leurs essais "tendances" sur "Web 20/20" et "Hustla"...

Après quelques écoutes, je trouve cet album d'excellente facture. Depuis "The Tipping Point", ils sortent un album tous les deux ans sans que la qualité ne soit affectée, c'est vraiment quelque chose d'assez impressionnant.

Musicalement, on les sent en évolution perpétuelle et, ici, sur quelque chose de plus mélodieux. J'aime... tout simplement...

Je laisse mes titres préférés en écoute et la vidéo du live d'"How I got over" chez Jimmy Fallon..

Enjoy :)

The Roots "Radio daze" (feat Blu, P.O.R.N., Dice Raw)
tilidom.com

The Roots "Now Or Never" (Feat. Phonte, Dice Raw)
tilidom.com

The Roots "The Day" (feat. Blu, Phonte, Patty Crash)
tilidom.com


Aucun commentaire: