mercredi 9 juin 2010

Uffie "Sex dreams and denim jeans"


Avec un peu (beaucoup?) de retard, je m'attaque à donner mon avis sur l'opus de la miss Uffie... j'ai beaucoup de choses à écouter en retard, ahhhh les déménagements...

Egérie de la scène electro 2.0 après des années d’émeutes et de troubles parmi les club kids du monde moderne, Uffie nous enfin dévoilé l'intégralité de son album... car il faut bien le dire, vu le nombre de titres leakés, la surprise est de bien moindre mesure...

du bon, du moins bon, mais quand même un 1er opus de qualité pour la jeune fille notamment grâce aux singles sur-écoutés comme "Pop the Glock", "Mc's can kiss"...

On a tout de même parfois l'impression que ses performances auto-tunées sont un tantinet redondantes...mais qu'importe, le projet a bien été construit pour elle et il délivre quelques belles surprises comme ce "Our song" (attention tout de même à ne pas verser dans le Madonna version Mirwais...)...

A vous d'écouter désormais, mais je recommande quand même son écoute attentive pour ceux qui n'avaient pas les 80% des titres.

Uffie "Mcs can kiss"
tilidom.com

Uffie "Our song"
tilidom.com

Uffie "Neuneu"
tilidom.com

Uffie 'Pop the glock' from Laundry! on Vimeo.

Aucun commentaire: