mardi 24 novembre 2009

Oxmo Puccino "Quitte moi"



Du p'tit lait....

À l'occasion de son passage à Paris, puisqu'il sera en concert le 7 décembre prochain à l'Olympia, pour défendre son album "L'arme de paix", le seigneur du hip-hop français, Mr Oxmo Puccino réédite son album avec, notamment, un nouveau livret et un titre inédit de toute beauté.

Pour moi, il représente non seulement le seul MC du rap français (MC n'étant d'ailleurs pas du tout un qualificatif qui lui sied...) que je me permets d'écouter mais surtout un virtuose qui à chaque album nous imprègne d’une nouvelle direction artistique. Lipopette Bar remontant déjà à septembre 2006, "L'arme de paix" est, selon moi, son album le plus abouti.

Voici donc le titre inédit "Quitte-moi" ainsi qu'une vidéo making-of, et pour ceux qui ne l'ont jamais vu sur scène: foncez sans hésitation aucune...

Myspace Oxmo Puccino



Oxmo Puccino "Quitte moi"
tilidom.com


Making-of

Aucun commentaire: