mardi 9 février 2010

Erykah Badu "New Amerykah"


Pffff, y'a rien à faire, elle me transportera toujours cette chanteuse...
Pourtant c'est pas la productivité qui l'étouffe (contrairement à la maternité...) mais à chaque fois que j'entends savoix, je suis enveloppé d'une aura Soulful, de la même manière que je ferai tourner en boucle D'Angelo, Bilal ou Maxwell...

Toujours est-il...

Mme Erykah Badu sort un nouvel album "New Amerykah" (prévu pour mars 2010), suite du 1er opus sorti en 2008...

Vraiment pas le genre de musique sur laquelle j'aime disserter, ça s'écoute, s'apprécie et se réserve pour des petits moments de vie où l'on se sent juste heureux... Voici donc le 1er single "Window Seat" disponible à partir du 16/02..

PS: bon...ok...j'ai pas résisté il fallait que je colle la vidéo de ma track préférée d'elle...


Erykah Badu "Window Seat"

tilidom.com


Aucun commentaire: