vendredi 19 février 2010

Kasper Bjorke "Standing On Top of Utopia"


J'avais déjà parlé du bonhomme dans l'un de mes premiers billets (à retrouver ici-même), pour le 1er titre issu de l'album qu'allait être "Standing on top of utopia", et dont la vidéo m'avait particulièrement plu.

L'album est désormais sorti (depuis le 12 février) et j'ai donc le plaisir de partager avec vous deux nouveaux titres: "Efficient Machine" où l'on retrouve aux choeurs, Tomas Höffding de WhoMadeWho (là encore la vidéo est très sympa) et "Alcatraz" qui est clairement ma track préférée de l'album.

Naviguant entre post-punk, house, disco et pop, Kasper Bjørke nous offre l'étendue de son talent musical et garde une vraie ligne directrice par rapport à son 1er opus "In the gumbo", en un peu plus mélodique peut-être.

Bon album, à écouter.

->Myspace Kasper Bjørke<-


Kasper Bjørke "Alcatraz"
tilidom.com

Aucun commentaire: