mercredi 3 mars 2010

Flairs "Radio"


Flairs nous livre aujourd’hui un nouveau clip issu de l’album sweat symphony sorti en février 2009. Dans le précédent (présenté ici-même) et tonitruant clip "Truckers Delight, on pouvait voir une grosse stache courir après le booty d’une blondasse pour assouvir un besoin chevaleresque dans une atmosphère cosmique.

Servie par une réalisation façon master system, des couleurs pop et un humour graveleux cette vidéo avait fait le tour de la toile avec aujourd’hui plus de 2,5 millions de visites sur you tube.


Radio change d’atmosphère. On met de coté sa bière pour sentir un bon bouquet de champignons hallucinogènes. L’aventure nous mènera à toucher du doigt la divine poitrine de la schtroumpfette. Véritable hymne adolescent, la mélodie de radio n’est pas sans rappeler celle de « la bombe humaine » de téléphone (quelle horreur !). Pourtant le trip est loin d’être indigeste et l’on se met à flotter dans cette atmosphère Moébienne extirpé des eighties psyché, l’époque de ceux qui sont restés bloqués juste pour nous amuser.

Le clip est réalisé par Ben&Julia qui ont déjà fait 1973 pour Tahiti boy.


Aucun commentaire: