Les années 60 en ligne de mire, M.Ward se plie en quatre pour illuminer une Zooey Deschanel, qui aussi crédible dans le septième art qu’en tenue de chanteuse pop, débarque avec une armée de mélodies solaires annonçant l’été en mars.
Le duo musical formé par Zooey Deschanel (actrice de son état) et M. Ward s’apprête à donner suite à son premier recueil Volume 1. Sa descendance somme toute logique, Volume 2 , paraîtra le 5 avril sur Merge - via Domino/PIAS. On pourra alors s’abandonner dans une atmosphère printanière adéquate aux 13 titres composés par She et produits par Him.
Des mélodies pop sucrées dont le 1er single In The Sun est tout à fait représentatif, et dont voici le clip (inspiré des teen movie) où la radieuse Deschanel court après l’indifférent Ward, dans une farandole de chorégraphies candides.
Aussi discret qu’indispensable aux arrangements et à la production, M.Ward a fait de Zooey Deschanel la princesse d’une musique aux allures d’arcs-en-ciel pop, une princesse aux longs cheveux bruns dotée d’un timbre de voix craquant qui appelle les sourires à se révolter contre la morosité.
Pour les découvrir, voici donc "Don't look back" en écoute et le 1er single, "In the sun" en vidéo...
She & Him "Don't look back"
She & Him - In The Sun from Merge Records on Vimeo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire